Cultureuse, le blog

Blabla by Dino Kasvikis

Il naît, enfin, après quelques essais avortés, depuis le temps que je procrastine, brouillonne et observe.

Ce blog a fini par voir le jour (en tout cas, être mis en ligne…) à la suite d’échanges, d’observation, de suivi et de rencontres « en vrai » et/ou en ligne (twitter mon amour) avec notamment Ladyblogue, Coreight, Je ne suis pas celui que vous croivez, Girl Georges et aussi En mode Pause. Sans oublier les incontournables Mangiare Ridere et La Pinardotek qui me font rire ou saliver ou m’émeuvent à chaque fois,  et ma chouchoute que j’ai vu grandir, qui n’a jamais eu peur de rien, à savoir Les Bridgets (même si j’ai un peu passé la date limite de sa cible, elle est un vrai exemple d’organisation et a su garder la tête froide).  Que des belles personnes, tiens… Leur ton, leur absence totale de prétention, le fait qu’ils se contrefichent d’être lus ou pas mais veulent avant tout partager,  et aussi leur persévérance et leur qualité d’écriture et de contenu m’ont motivée. D’autant que je bloquais sur la fameuse « ligne éditoriale » ; maintenant c’est réglé : je n’en ai pas. Merci à eux. La barre est haute…

Une bonne séance du sérious game L’apprenticien a été également assez motivante et m’a permis de voir où résidaient certains freins, on en reparlera.

Envie d’écriture, donc, même courte, d’un lieu où regrouper tous mes coups de coeurs et pensées, essais, beaux moments, belles personnes rencontrées, sans prétention (autant que faire se peut, on ne se refait pas).

Ici, je parlerai donc de tout, de rien, des belles personnes que je rencontre parfois, une manière de partager de belles choses, car la vie est belle.

Bienvenue ici, donc, et merci de votre indulgence et de vos encouragements.

Ce blog est en cours d’élaboration, il changera dans les jours qui viennent, évidemment. Mais si je ne le mets pas en ligne maintenant… je ne m’y mettrai jamais !

2 réflexions au sujet de « Cultureuse, le blog »

  • janvier 14, 2014 à 11:59
    Permalink

    Aaah, le voilà ce blog tout neuf, bonne route pour ce nouveau projet que je suivrai avec attention 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :